Association Michkat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site est une plateforme de communication entre les membres fondateurs de l'association dont le nom de code est Michkat.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un projet qui nous tente tous ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2006

Un projet qui nous tente tous ... Empty
MessageSujet: Un projet qui nous tente tous ...   Un projet qui nous tente tous ... EmptyLun 28 Aoû - 11:20

Salamou 3alaykoum,

Comme vous le savez tous , le mois sacré de Ramadan s'approche à grands pas ! cheers
j'ai pensé qu'on pourrait réflechir sur une initiative durant ce mois - ci en faveur des marocains !
subventionner des repas dans des hopitaux etc ...! ou dans des écoles etc ...
l'idée pour l'instant est trés vague mais sans que chacun de nous donne un peu de son temps ! et se réinteresse vraiment à Michkat , tous nos projets tomberons malheureusement à l'eau.

C'est les membres qui font l'association et ses activités pas l'inverse ...
A nous de concretiser nos ambitions Wink
La motivation des membres a chuté et ne cesse de chuter encore plus...
Il est temps qu'on reprenne ! Laughing Laughing !!
allé allé ..on se bouge un peu les gars !
Des montagnes de Hassanat nous attds ..., des expériences trés riches , des challenges à relever ! Serions nous à la hauteur ? Ouiii inchalah ... je n'en doute pas ! il suffit de se bouger un peu ... bounce
Laughing
j'attends vos idées ...
Revenir en haut Aller en bas
https://michkat.actifforum.com
Halima

Halima


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2006

Un projet qui nous tente tous ... Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui nous tente tous ...   Un projet qui nous tente tous ... EmptyLun 28 Aoû - 12:57

pfiouuuu safi ca marche Smile

salam alaykoum !

ce que je propose c'est de trouver un local pour les journées du dimanche afin de préparer des paniers repas (lait, dattes, patisseries soupe...) puis de les distribuer en binome dans les zones où sont concentrés les mouslims, soit : stalingrad, barbes, blanche et couronne... voire st denis également !

étant donné que l'association aura son siège a colombes on peut établir une demande de local la bas...

ensuite pour la fete de l'aid, nous pouvons par exemple rendre visite aux personnes hospitalisées ... afin de leur offrir un peu de compagnie, partager la joie de vivre... le tout devant un panier garnis de friandises...
pour les enfants on peut essayer de se débrouiller pour avoir des lots de cadeaux gratuits ou des livres auprès des sociétés d'éditions etc islamiques.

qu'en pensez vous?? il faut s'y prendre au plus vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Star-wars




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/08/2006

Un projet qui nous tente tous ... Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui nous tente tous ...   Un projet qui nous tente tous ... EmptyJeu 31 Aoû - 1:05

je crois ke ce projet est super interessant mais par contre il faut le faire avc une autre assoc
et là je pense au aux jeunes musulmans de france , essayez de voir avc eux pour ce projet
Revenir en haut Aller en bas
Simulator-Process

Simulator-Process


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2006

Un projet qui nous tente tous ... Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui nous tente tous ...   Un projet qui nous tente tous ... EmptyJeu 31 Aoû - 2:29

Nous qui ?? Laughing

et toi donc ? ...c'est ton idée !! il faut aller jusqu'au bout ... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Halima

Halima


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2006

Un projet qui nous tente tous ... Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui nous tente tous ...   Un projet qui nous tente tous ... EmptyJeu 31 Aoû - 11:06

salam alaykoum

je connais une association qui fait cela tous les ans... je n'ai pas retenu leur nom mais contact la soeur de suite inchallah Wink apparement ils bénéficient d'un local sur boulogne
Revenir en haut Aller en bas
Simulator-Process

Simulator-Process


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2006

Un projet qui nous tente tous ... Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui nous tente tous ...   Un projet qui nous tente tous ... EmptyMar 19 Sep - 13:00

APPEL A PARTICIPATION

Dans la cadre des préparatifs au mois sacré de Ramadan , j'ai le plaisir de vosu annoncer qu'un partenariat pourra être concretisé avec une association de jeunes à Corbeil.

ça consistera à préparer les repas qui seront servis sur place pendant le mois de Ramadan et les conférences qui auront pendant la soirée.

J'attend que vous vous manifestiez , cette action tombera tout naturellement dans l'eau si vous ne vous manifestiez pas ( un peu comme le projet des livres).

salamou 3alaykoum.
Revenir en haut Aller en bas
Simulator-Process

Simulator-Process


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2006

Un projet qui nous tente tous ... Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui nous tente tous ...   Un projet qui nous tente tous ... EmptyMer 27 Sep - 18:22

merci tt l monde pour m'avoir mit dans une situation si embarassante ...
j'apprécie !!
Revenir en haut Aller en bas
Halima

Halima


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2006

Un projet qui nous tente tous ... Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui nous tente tous ...   Un projet qui nous tente tous ... EmptyLun 9 Oct - 0:04

salam alaykoum*

déçue mais l'aventure ne fait que commencer, espérons que l'an prochain inchallah nos camarades soient davantage motivés et disponibles ! Wink

salam alaykoum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un projet qui nous tente tous ... Empty
MessageSujet: Re: Un projet qui nous tente tous ...   Un projet qui nous tente tous ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un projet qui nous tente tous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Michkat :: projets en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser