Association Michkat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site est une plateforme de communication entre les membres fondateurs de l'association dont le nom de code est Michkat.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salam d'un certain Salaheddine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Salaheddine

Salaheddine


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2006

Salam d'un certain Salaheddine Empty
MessageSujet: Salam d'un certain Salaheddine   Salam d'un certain Salaheddine EmptyMer 6 Déc - 21:18

Salam 3laykoum,
Je m'appele Salaheddine, j'ai 23 ans, je viens de finir mes études, et par la suite je viens d'entamer mon travail à Paris ... J'ai connu ce forum grâce à Halima (merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucouppppppppppppppppp) je suis originaire de casablanca (sans être un casawi pour autant Laughing ), je suis quelqu'un qui s'exprime plus facilement par l'intermédiaire d'un clavier, j'aime bien lire, un peu de tout, même si c'est ennuyeux, j'aime aussi tout ce qui touche au japon, j'aurais aimé que notre pays connaisse un pareil essor, et j'éspère qu'il le connaitera inchaallah ...
Sinon si vous avez des questions je suis à votre disposition Wink
Salam
Revenir en haut Aller en bas
nabilis_one




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2006

Salam d'un certain Salaheddine Empty
MessageSujet: Re: Salam d'un certain Salaheddine   Salam d'un certain Salaheddine EmptyMer 6 Déc - 23:05

Marhba b si Salahdine m3ana !
el forum nawar !
Revenir en haut Aller en bas
Halima

Halima


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2006

Salam d'un certain Salaheddine Empty
MessageSujet: Re: Salam d'un certain Salaheddine   Salam d'un certain Salaheddine EmptyJeu 7 Déc - 0:29

Ahlane wa saaaaaaahlane a sidi l japouni cheers

Bienvenue a toi sur ce modeste forum, j'espere que nos objectifs se rapprocheront des tiens et que l'on pourra ensemble faire avancer Michkat inchaaaaaallah !

yalah fais comme chez toi et au plaisir de te lire afro
Revenir en haut Aller en bas
Salaheddine

Salaheddine


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2006

Salam d'un certain Salaheddine Empty
MessageSujet: Re: Salam d'un certain Salaheddine   Salam d'un certain Salaheddine EmptyJeu 7 Déc - 2:10

Baraka allahou fikoum pour l'accueil, merci beaucoup jocolor
Je pense qu'on va très bien s'entendre inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Simulator-Process

Simulator-Process


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2006

Salam d'un certain Salaheddine Empty
MessageSujet: Re: Salam d'un certain Salaheddine   Salam d'un certain Salaheddine EmptyJeu 7 Déc - 19:00

salam Salahedine ...

merba bik akhouya ..

pq spécialement le Jaopn ? c'est quoi le secret ! pirat ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salaheddine

Salaheddine


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2006

Salam d'un certain Salaheddine Empty
MessageSujet: Re: Salam d'un certain Salaheddine   Salam d'un certain Salaheddine EmptyVen 8 Déc - 11:43

Salam!!!
Baraka allaho fik Taoufiq ... Le japon c'est parce que j'admire leur équipe de foot dans Captain Majid Laughing ...
Non sérieusement, c'est que j'admire comment ils sont passé d'un pays ravagé par la guerre, à un une puissance mondiale, sans rien .... Wink
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Simulator-Process

Simulator-Process


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2006

Salam d'un certain Salaheddine Empty
MessageSujet: Re: Salam d'un certain Salaheddine   Salam d'un certain Salaheddine EmptyVen 8 Déc - 15:50

g plus d'adsmiration au Arabes nomades de la pénincule arabe ..
dans o'avant et post islam ! Laughing

comment passer du statut de nomade illetré au scientifique ... élaboré , à l'inventeur futé .. à l'explorateur ! au mdécin calés ! : Laughing
pour contruire ensuite ... tout un empire ! trés fort et pour marquer à jamais l histoire de la science ! ... ou a vrai dire .. l'histoir ett court ! Laughing

sujet de débat peut être ? Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salam d'un certain Salaheddine Empty
MessageSujet: Re: Salam d'un certain Salaheddine   Salam d'un certain Salaheddine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salam d'un certain Salaheddine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salam
» Salam all
» un petit salam de sara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Michkat :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser