Association Michkat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site est une plateforme de communication entre les membres fondateurs de l'association dont le nom de code est Michkat.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Microfinance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roronoa




Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2006

Microfinance Empty
MessageSujet: Microfinance   Microfinance EmptyMer 13 Déc - 23:55

Bon, je n'y connais pas grand chose aux finances Razz

Je suis en train de regarder une émission dur la Grameen bank, celle qui vient d'avoir le prix nobel de la paix. La mission de cette banque ne consiste pas seulement à accorder des crédits aux personnes pauvres du Bangladesh pour les aider à créer des emplois. Elle comprend aussi un programme de sensibilisation des familles à l'éducation des enfants, aux problèmes de santé ... un bel exemple de solidarité collective.
Revenir en haut Aller en bas
nabilis_one




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2006

Microfinance Empty
MessageSujet: Re: Microfinance   Microfinance EmptyVen 15 Déc - 23:45

Salam fréro,

Oui bon exemple, sans quoi ils n'auraient pas eu le prix nobel !! lol!

maintenant c'est une très bonne initiative, qu'il faudrait en effet généraliser. Ce type d'initiative existe déjà, mais ce sont des associations qui s'en occupent, je crois que ça existe même au Maroc à moins grande échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2006

Microfinance Empty
MessageSujet: Re: Microfinance   Microfinance EmptySam 16 Déc - 4:57

Kat 7amaaaaw ! Cool les Frères fejjal en force Very Happy

iwa ca Very Happy fait plaisir !