Association Michkat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site est une plateforme de communication entre les membres fondateurs de l'association dont le nom de code est Michkat.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Doroussone wa mawaaa3iDo a3jabatni...!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bassim

Bassim


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2006

Doroussone wa mawaaa3iDo a3jabatni...! Empty
MessageSujet: Doroussone wa mawaaa3iDo a3jabatni...!   Doroussone wa mawaaa3iDo a3jabatni...! EmptyVen 10 Nov - 17:51

assalamo 3alaykom wa ra7mato llah...

comme son nom l'indique, cette rubrique est consacrée aux dorouss et khoTab...qui nous ont touché et qu'on veut partager...

je commence inchallah par un darss que j'ai écouté hier et qui m'a bq touché... Crying or Very sad

je vous laisse découvrir...

http://www.islamway.com/?iw_s=Lesson&iw_a=view&lesson_id=1742&scholar_id=28&series_id=18
@ halima et ts les francophones: désolé a khti Crying or Very sad ...mais on te fera un ptit résumé sur tu le souhaites.


vous en pensez quoi alors...moi je suis chaud pour parler un peu de ce darss...pas vous? Very Happy
salamo 3alaykom.
Revenir en haut Aller en bas
wassi




Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2006

Doroussone wa mawaaa3iDo a3jabatni...! Empty
MessageSujet: Re: Doroussone wa mawaaa3iDo a3jabatni...!   Doroussone wa mawaaa3iDo a3jabatni...! EmptyVen 10 Nov - 18:47

On l'ecoutera et on en discutera inchaalah mlli ntchawfo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Doroussone wa mawaaa3iDo a3jabatni...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Michkat :: Général :: Religion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser