Association Michkat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site est une plateforme de communication entre les membres fondateurs de l'association dont le nom de code est Michkat.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 il faut se debarasser des livres...

Aller en bas 
+2
Halima
Bassim
6 participants
AuteurMessage
Bassim

Bassim


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2006

il faut se debarasser  des livres... Empty
MessageSujet: il faut se debarasser des livres...   il faut se debarasser  des livres... EmptyMer 8 Nov - 16:17

assalamo 3alaykom wa ra7mato llah.


j'ai contacté la mosquée de bagneux, il sont chaud pour les prendre lol! ...des arabes koi Very Happy .

ceci dit, j'attend qd meme une confirmation ce soir a 18h....donc si c bon, il faudrait que vous disiez qd est ce que c possible.

salamo 3alaykom.
Revenir en haut Aller en bas
Halima

Halima


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2006

il faut se debarasser  des livres... Empty
MessageSujet: Re: il faut se debarasser des livres...   il faut se debarasser  des livres... EmptyMer 8 Nov - 16:28

oualaykoum salam

sympa le titre du post, ca fait vraiment décheterie Rolling Eyes lol

cette mosquée en a vraiment besoin?? il donnent des cours dans ces matières ?
Revenir en haut Aller en bas
wassi




Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2006

il faut se debarasser  des livres... Empty
MessageSujet: Re: il faut se debarasser des livres...   il faut se debarasser  des livres... EmptyMer 8 Nov - 18:37

Je peux aider ! mais qui est ce qui transporte ? nous ?
Sinon j'ai eu une discussion avec un instituteur au maroc par email et il est chaud pour mettre en place une bibliothèque dans sa petite école, ils ont un partenariat avec une école en bretagne (j'ai le contact) mais je sais pas quoi dire ni quoi faire ! Heeeelp Sad

Salam Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Simulator-Process

Simulator-Process


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2006

il faut se debarasser  des livres... Empty
MessageSujet: Re: il faut se debarasser des livres...   il faut se debarasser  des livres... EmptyMer 8 Nov - 19:22

wassi Smile

il faut pas tout faire en meme tps a khay ..in risque de ne rien faire ds ce cas là !!

il faut temporiser et prendre le temps de bien analyser les données et les infos , sans perdre aucun tuyau ..! khelih en stand by ..ne lui donne pas de promesse ..dis lui qu on va traiter ça prochainement ! Very Happy

al khir mnin kay ji kay ji f de9a wehda ...

hada min fadliallah
Revenir en haut Aller en bas
Bassim

Bassim


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2006

il faut se debarasser  des livres... Empty
MessageSujet: Re: il faut se debarasser des livres...   il faut se debarasser  des livres... EmptyJeu 9 Nov - 1:44

assalamo 3alaykom wa ra7mato llah.

tawfiii9...tawfiii9..safi 3abd sslam yaaasiiine...datek ssoufiya lol! .

ils m'ont rien confirmé ces monsieurs...donc demain je vais les recontacter pour savoir ce qu'il en est...mais c louhe de leurs part qd meme.

salamo 3alaykom
Revenir en haut Aller en bas
Bassim

Bassim


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2006

il faut se debarasser  des livres... Empty
MessageSujet: Re: il faut se debarasser des livres...   il faut se debarasser  des livres... EmptyVen 10 Nov - 17:40

assalamo 3alaykom wa ra7mato llah.

je suis parti voir la mosquee de bagneux...a priori ils vont prendre de chaque année scolaire un carton... Rolling Eyes ...mais il faudrait me dire qu'on est ce qu'ils pourront se deplacer pour cela...
salamo 3alaykom.
Revenir en haut Aller en bas
Simulator-Process

Simulator-Process


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2006

il faut se debarasser  des livres... Empty
MessageSujet: Re: il faut se debarasser des livres...   il faut se debarasser  des livres... EmptyMar 21 Nov - 12:31

salam

EDEN sont preneurs des livres , ... à n'importe quel moment j ai parlé avec le bureau hier !
Nous leur faisons confiance pour bien acheminer les livres là ou il y a un réel besoin en la matière ...

si cette mosquée ne veut pas les reprendre on n'a qu'a les envoyer à clichy samedi matin inchalah .... avec l 'argent des cotisations !!!

chnou ban likoum ?
Revenir en haut Aller en bas
am_ine




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/10/2006

il faut se debarasser  des livres... Empty
MessageSujet: Re: il faut se debarasser des livres...   il faut se debarasser  des livres... EmptyMar 21 Nov - 12:37

je suis d'accord, mais je pense qu'il faut qu'on rédige aussi les documents projet pour que cette action s'inscrive dans le cadre des actions de michkat.
Revenir en haut Aller en bas
Simulator-Process

Simulator-Process


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2006

il faut se debarasser  des livres... Empty
MessageSujet: Re: il faut se debarasser des livres...   il faut se debarasser  des livres... EmptyMar 21 Nov - 12:38

il y a surtout urgence ... ça fait des mosi que les cartons traines chez Halima ! on a honte Embarassed Embarassed !

( dsl halima Rolling Eyes )

donc il faut envoyer les cartons ..de tte vitesse tt en s'assurant qu'il y aura pas d souci a al douane etc ... faire le nécessaire mais rapidement ! bom
Revenir en haut Aller en bas
nabilis_one




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2006

il faut se debarasser  des livres... Empty
MessageSujet: Re: il faut se debarasser des livres...   il faut se debarasser  des livres... EmptyJeu 23 Nov - 2:39

Soyons sérieux les gars et traitons la chose avec toute la rigueur et tout le sérieux qui le faut.
Il faut qu'on se débarasse de ce sujet tout en l'inscrivant parmi nos réalisations (pourquoi s'en priver !).

Je propose urgemment qu'on discute avec EDEN pour les accueillir que eux même nous renseigne à propos des impacts au niveau de l'administation marocaine : douanes.....

par ailleurs, j'ai cru comprendre que quelqu'un parmi nous connaissait bien une compagnie d'autocar qui pourraient nous aider à les transporter.

Contactons les et négocions au mieux le fait de tout ramener, au mieux gratuitement (par échelonnment de la charge) ou alors on paye, ce qui ne me dérange pas du tout du moment ou cela s'inscrit dans la ligne de nos projets à réaliser.

Je vous propose de remettre ce sujet sur table dès la prochaine réunion et qu'on se mette des deadlines pour avancer. Mettons par ex la fin de l'année comme objectif pour avoir tout finalisé sur ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Bassim

Bassim


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2006

il faut se debarasser  des livres... Empty
MessageSujet: Re: il faut se debarasser des livres...   il faut se debarasser  des livres... EmptyVen 1 Déc - 21:56

assalamo 3alaykom wa ra7mato llah.

@ halima: akhti tu dois me filer ton adresse pur demain!!!!

c prevu a 10h du mat....c urgent.....

salamo 3alaykom.
Revenir en haut Aller en bas
Simulator-Process

Simulator-Process


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2006

il faut se debarasser  des livres... Empty
MessageSujet: Re: il faut se debarasser des livres...   il faut se debarasser  des livres... EmptyLun 4 Déc - 15:57

Mission accomplie avec succès ! Very Happy Very Happy wa lilahi al hamd ...

Acteurs de l'action : Halima + Bassim + Garage de Halima lol!

les cartons ont été livrés à l 'association de bagneux qui va les distribuer en fonction du besoin aux maisons de quartiers ...

Kheliwkoum m3ana pr d'autres actions .. inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut se debarasser  des livres... Empty
MessageSujet: Re: il faut se debarasser des livres...   il faut se debarasser  des livres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut se debarasser des livres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foire aux livres
» il faut bien que qq commence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Michkat :: projets en cours :: Michkattitude ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser