Association Michkat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site est une plateforme de communication entre les membres fondateurs de l'association dont le nom de code est Michkat.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 il faut bien que qq commence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simulator-Process

Simulator-Process


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2006

il faut bien que qq commence... Empty
MessageSujet: il faut bien que qq commence...   il faut bien que qq commence... EmptyMer 22 Nov - 20:52

il faut bien que qq commence comme ds toute chose ...

allahouma J3alna da2iman mina Sabba9in Laughing

Bon , Taoufiq , 25 ans
Project Engineer - consultant oil & gas à Paris, j'ai fais une formation d'ingénieur Process à l'INPT - ENSIGC et un Master of Engineering à l'Imperial College London ( chemical engineering - operational research )

je suis le p'tit prez de l'assoc aussi .. 9eblou 3Lina al khout

Trés motivé par l'associatif , j'éspère que l'experience Michkat sera trés porteuse pour nous tous ...
et que chacun de nous arrivera à réaliser ses rêves à travers notre union au sein de Michkat ...

Beaucoup de sacrifices en temps , en argent et en disponibilité ...mais beaucoup de choses à gagner en retour

Pour ceux qui sont motivés , il y a du pain sur la planche , et si vous voulez êter réellement des acteurs du changement ... nous vous invitons à nous rejoindre , de vous offrir cette possibilité de ne plus vivre sans buts mais de vivre ENGAGé ! ..de vivre avec plus de LUMIèRE ...

Michkat , the light goes on ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Star-wars




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/08/2006

il faut bien que qq commence... Empty
MessageSujet: Re: il faut bien que qq commence...   il faut bien que qq commence... EmptyMer 22 Nov - 20:57

sacrifices en argent????!!!!
akhouya la compta ché moi elle est à zero. à ce kil parait c le cauchemare de tt comptable , ils aime bien ke les compte soient en dessous de zero. rakke fhemmtti a khouya touf. ceci dit s'il ya un compte noir fé passer l'info comme ca je pourrais en beneficier.


rani ghi je plaisante:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Simulator-Process

Simulator-Process


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 03/07/2006

il faut bien que qq commence... Empty
MessageSujet: Re: il faut bien que qq commence...   il faut bien que qq commence... EmptyMer 22 Nov - 21:37

il me semble que tu dois te présenter .. ! Laughing
moi je te connais pas .. pusiqu'il n'y a pas ta présentation encore ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Star-wars




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/08/2006

il faut bien que qq commence... Empty
MessageSujet: Re: il faut bien que qq commence...   il faut bien que qq commence... EmptyMer 22 Nov - 21:53

khoukke ghanyeee 3anni ta33rrifffeeTwisted Evil afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut bien que qq commence... Empty
MessageSujet: Re: il faut bien que qq commence...   il faut bien que qq commence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut bien que qq commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il faut se debarasser des livres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Michkat :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser